Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2011

I'm Baaatmaaaaaaaan

Et voilà nous sommes le 14 du mois, c'est aujourd'hui le jour du...

collantday.jpg


Autrement dis le jour du Super Héros en Collant (ou assimilés) !!

J'ai choisi Batman déjà parce qu'il fallait s'arranger avec les keupines pour que chacune prenne son choucou ^^, Christian Bale est mon chouchou *-*. C'est une longue histoire d'amour entre lui et moi, avec un psychopathe, une tronçonneuse, un katana du pistolet, 3 sourires et des "Fuck" en veux-tu en voilà xD

Ensuite pourquoi Batman ? Ben euh parce qu'il déchire samer ^^' ... Que c'est le seul superhéros sans super pouvoir inscrit dans son ADN, qu'il a une Batmobile, une Batcave et des Batgadgets. Et puis surtout il a Alfred, et tout le monde le sait Alfred Rules !!

Je parlerais aussi d'un choix parallèle, le Collant Day spécial Hero Corp, et que moi je choisis Klaus *-*

batman, christian bale,


Alors oui ya John et Simon, mais bon on oublis pas que Klaus c'est aussi Alban...

batman, christian bale,


Et hum voilà quoi xD


Retrouver les autres Collant Day : Kusa, Filipa, Gaelle, Kaz, Pando (en attente des liens ^^)

Commentaires

Oh, très belle affiche ! Batman... la classe, quoi. "Super" journée à toi ! ^^

Écrit par : Sombrelune | 14/04/2011

merciiiiiiiiiii happy collant day à toi aussi :D

Écrit par : Nanou | 14/04/2011

Ouais, ben c'est bien parce que Christian Bale et les psychopathes, mais l'année prochaine je prends Batman XD

Et gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Klaus *_*

Écrit par : Kusa | 14/04/2011

de toute façon l'année prochaine on change toutes, tous nos day sinon c'est pas marrant, faut que ça tourne ^^

Écrit par : Nanou | 14/04/2011

Il a du potentiel quand même ce collant 's day!!!

Écrit par : Gaelle | 14/04/2011

n'est-ce pas ? ^^ et on a pas encore vu tout le monde... hihi

Écrit par : Nanou | 14/04/2011

Bien sur que l'année prochaine on change toutes. Il y a bien trop de super hommes à collants dans l'univers (Marvel :P) - ça sera dommage de pas leur donner leur chance *huhu*

En tout cas, Batman, il assure graaaaave xD

Écrit par : Filipa | 14/04/2011

ouaiiiis Batman il est biiiiiien, il est beauuuuuuu *-*

Écrit par : Nanou | 14/04/2011

Voilà un Batman fort intéressant et tout à fait charmant :)

Écrit par : Lia | 14/04/2011

voui voui voui, en plus Bruce Wayne il été entrainé par Liam "Jedi Ninja" Neeson, il est imbattable ^^

Écrit par : Nanou | 14/04/2011

Encore un qui porte aussi bien l'uniforme de super héros que le costard cravate hiiiiiiiiiiiiiiiii (et Klauuuuuuuuuuuuuuus *_*)

Écrit par : Pando | 14/04/2011

Christian il porte aussi bien rien du tout uhuhuh xD (et Klaus aussi d'ailleurs ^^)

Écrit par : Nanou | 14/04/2011

J'aime pas trop Christian *pas taper*, mais je trouve que c'est tout d'même un bon acteur. Et que le rôle de Batman lui va vraiment bien !
J'ai super hâte de voir The Dark Knight Rises !

Écrit par : iLLy | 15/04/2011

t'inquiètes j'en ai deux qui arrêtent pas de dénigrer le manque de sourire du môssieur dans tous ces films... alors je vais pas te taper si tu l'aimes pas (ça en fait plus pour moi) xD

Écrit par : Nanou | 16/04/2011

Oï!!! entre Batman et Klaus, t'essaie de me tuer en fait? hihihi ♥

Écrit par : Galy | 16/04/2011

je crois que c'est le but caché de tous les Day qu'on a inventés ^^ : nous tuer d'amour à petit feu ♥

Écrit par : Nanou | 16/04/2011

Alfred fuckin' rules !

Je suis contente parce qu'avec le dessin animé, j'arrive enfin a apprécié des perso que j'aime pas, genre Robin ou Poison Ivry ou Catwoman (ouais je sais)

Écrit par : MrsJaggerDagger | 28/04/2011

Les commentaires sont fermés.