Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2011

My New Babies

Ca faisait trop longtemps que je n'en avais pas acheter, maintenant c'est fait, j'ai des nouveaux bébés à la maison :

IMG_0002.JPG



Là elles apparaissent très claire mais en réalité elles sont bien noires, le tissu fait imitation jean, et la semelle est compensée. Le vendeur m'a dit qu'elles étaient pas toutes comme ça (avec la semelle) et que j'avais un don pour les repérer puisqu'il a vu que la paire que j'avais aux pieds était dans le même cas...

Ma maman qui voulait aussi s'en acheter n'en a pas trouvé. En fait, elle savait pas trop si elle en voulait des plates ou des montantes, des en tissu ou en cuir, et quelle couleur... Blablabla, une autre fois ^^.

Je sens aussi que je vais y retourner car j'ai vu THE paire que wouahou je le veux : la Converse avec le logo Superman sur le côté *-* (maintenant je comprend toutes les requêtes que j'avais à ce sujet).

superman_converse.jpg



Les couleurs sont pas criardes donc elles peuvent se mettre avec tout ^^. Il existe aussi une version Comics, mais je préfère celle avec le logo :

DC-Converse-Chucks-4.jpg



Si je me l'achète pas bientôt, elle sera sur ma wishlist :D

Commentaires

J'adore tes nouvelles converse et aussi celles avec le S(uper) logo ! Ylan aussi

je n'ai pas bien compris par contre le coup de la semelle compensé ça se voit sur le profil de la paire à tout hasard ?

et trop beau *caliente* ton nouveau head : *applause*

:misa de bonne fin de week end Nanou

Écrit par : sunjin | 27/02/2011

nan nan la semelle compensée c'est dans la chaussure, c'est pas extérieur, tous les modèles ne l'ont pas ^^ (et donc visiblement le vendeur savait très bien de quoi il parlait)

Écrit par : Nanou | 27/02/2011

Tu sais que j'ai pensé à toi quand j'ai acheté des converses il y a qq semaines??? hihi elles sont trop trop belles celles là!!! et les Superman ohlalala!
Oh et dire que j'adore ta ban est un euphémisme!!! Caaaaaaaastle!!!!!!
bisouuuuus

Écrit par : Galy | 28/02/2011

hihi elles sont comment tes Converse ? je sais qu'au Japon ils font des modèles hyper colorés qu'on trouve pas ailleurs ^^. et mici pour ma ban !!

Écrit par : Nanou | 02/03/2011

Elles sont belles !! *_*
Les superman elles déchirent aussi, on les as vues samedi avec Kusa on a un peu bloqué dessus xD (bon, Kusa a aussi bloqué sur les Batman - oui je dénonce)
Je craquerai bien pour les superman j'avoue...

Écrit par : Pando | 28/02/2011

haaaaaaaaan j'ai pas vu les Batman moi, y'avait que Superman à mon magasin xD j'ai vu aussi les Metallica, mais elles sont pas terrible je trouve... moi je vais craquer quand j'aurais ma paie je sens pour les superman ^^

Écrit par : Nanou | 02/03/2011

C'est beau des converses *_*

Écrit par : Jeanne | 03/03/2011

Les commentaires sont fermés.