Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2011

Vampires are Cool

Mouvement lancé par la Queen pour contrer les attaques de niaiseries de la Saint Valentin, le 14 février doit changer de thème pour le V-Day et devenir la fête du Vampire ^^

Heureusement pour nous, en 2011 nous avons une palette de Suceurs de Sang assez écclectique. Parce qu'ados on étaient toutes folles d'Angel et Spike. Parce qu'on s'est mise à lire, on a découvert Lestat, Louis ou Armand... Parce qu'on est devenue sérievore on a baver tant qu'on a pu devant Eric et Bill... Et il y en a encore beaucoup d'autres !!

Parce que le 14 février c'est aussi un anniversaire très important pour les Tuplettes et Assimilées xD, mon vampire du jour sera... Simon Pegg.

v-day.jpg



Vous avez compris le truc ? Alors sortez vite vos vampires et renversons les Valentins ! Yeaaaaaaah !

Commentaires

Yeah!! Simon!!! Best Vampire Ever^^
(et je viens de le voir dans Top Gear... il est trop choupi, drôle intelligent... et sont trop mignons,avec Nick Frost... comment on voit trop qu'ils sont potes ^^)

Écrit par : Kusa | 14/02/2011

viiiiiiiii elle est choupi cette interview *-*

Écrit par : Nanou | 14/02/2011

Ahahahahahaha !!! Ça c'est du vampire de luxe effrayant à mooooooooort xD
(A croire qu'il avait prévu déjà qu'un jour on aurait besoin d'une photo de lui en vampire ^^)

Écrit par : Filipa | 14/02/2011

je suis sûre qu'il l'avait prévu... de toute façon, Simon est juste p-a-r-f-a-i-t ^^

Écrit par : Kusa | 14/02/2011

c'est dans le film "How to lose friends and alienate people" j'avais fait les captures en me disant que ça me servirait un jour, ben voilà c'est fait xD et je suis sur aussi qu'il l'a fait exprès ^^

Écrit par : Nanou | 14/02/2011

Le choix est étonnant :D

Écrit par : Pandamouflé | 14/02/2011

n'est-ce pas ? ^^

Écrit par : Nanou | 14/02/2011

Wow, bien joué ^^ Simon en vampire, c'est quand même un combo ultime ! Happy V-Day :D

Écrit par : Pando | 14/02/2011

et le costume de Dracula ça lui va comme un gant *-* (Simon à quand un film de vrais vampires xD)

Écrit par : Nanou | 14/02/2011

J'avoue je ne le connais pas (ou peut être que j'ai vu un film avec lui...la Queen est d'ailleurs en train de me faire un petit résumé de sa carrière).
Réussi le déguisement...le film doit être drôle!

Écrit par : Lia | 14/02/2011

dans ma liste des notes récentes, tu peux cliquer sur Simon's Week, ça te donneras un petit aperçu de sa filmo, et Kusa lui a aussi fait une super présentation sur son blog ;)

Écrit par : Nanou | 14/02/2011

Je crois pas qu'il y aura plus parfait pour toi que Simon en vampire! Il est impressionnant ce Simon, il fait de tout ^^

Happy V-Day =D

Écrit par : Elisha | 14/02/2011

Simon est parfait, on le répeteras jamais assez ^^

Écrit par : Nanou | 14/02/2011

Les commentaires sont fermés.