Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2011

Tell me what you read...

Je suis une vile copieuse, je reprend le tag de Pando -_- (qui elle-même reprend celui qu'elle avait fait l'année dernière qui, à cette époque déjà était repris de quelqu'un d'autre, mais ça c'est une autre histoire), de toute façon je ne fais que répéter le cours de l'Histoire, puisque je l'avais fait l'année dernière aussi, repris sur Pando aussi... pour les curieux.

Le but du jeu étant de répondre aux question en utilisant les titres des livres lus dans l'année, chaque titre ne devant servir qu'une fois.

shaun2.jpg

- Décris-toi : I am a Dalek

- Comment te sens-tu ? Outsiders

- Décris là où tu vis actuellement : Le Château de Hurle

- Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu ? Alice au Pays des Merveilles

- Ton moyen de transport préféré ? The King's Dragon

- Ton/ta meilleur(e) ami(e) : Yvain le Chevalier au Lion

- Toi et tes amis vous êtes : Le Gang des Mégères Inaprivoisées xD

- Comment est le temps ? Hot

- Ton moment préféré de la journée ? Night of the Humans

- Qu'est la vie pour toi ? Magie et Cristal

- Ta peur : Frankenstein

- Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : The Bro Code

- Pensée du jour : Toujours Prêt Jeeves ?

- Comment aimerais-tu mourir ? Le Koala Tueur

- La condition actuelle de ton âme : Armageddon, la Comédie Musicale

shaun1.jpg

Je profite de ce petit intermède interactif pour signaler quelques changements dans les bidules du blog tout autour là. Mes époux sont maintenant dans un album photo, il y a un "A propos", plus de gif... En espérant que tout est bien pris en compte car même en cliquant sur "mettre à jour" ça reste hum -_-

Commentaires

haha, le gang des mégères c'est énorme xD
Z'aime beaucoup ton meilleur ami aussi (hiiiiiiii)
C'est beau des fois les éternels recommencements (et tu es un daleeeeeeeeeeeeeeeek)

Écrit par : Pando | 07/02/2011

Han, faudrait que je retrouve les titres des livres que j'ai lu en 2010 pour le faire ce tag!!

Et sinon, j'aime le gang des mégères aussi XD

Écrit par : Kusa | 09/02/2011

Les commentaires sont fermés.