Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2010

Santa is a Highlander (and he never surrenders...)

Quoi il est pas cool mon titre ? xD

Ce weekend (enfin techniquement de jeudi à mardi) je serais en Ecosse, à Glasgow, encore. Pour aller voir John Barrowman, encore. Avec mes copines Cherry et Gribou, encore.

Ca fait beaucoup de voyages cette année me direz-vous, Londres en été, Cardiff en automne, et maintenant Glasgow en hiver... Le fait est que ce voyage est prévu depuis décembre 2009 *ouaip*, un soir de tchat, nous nous sommes lâchées et nous avons pris des billets pour voir Dieu joué Aladdin en 3D (oui oui c'est de la précision qui tue), je dis "des billets" pas parce qu'on est 3, mais parce qu'on y va l'après-midi ET le soir... Ben tant qu'à faire hein ! Un an à l'avance, les places étaient pas chères et on sera au 2 ou 3ème rang, donc que du bonheur en perspective ^^

Ce voyage sera aussi un peu spécial, car ce sera sans doute mon dernier passage au Royaume-Uni avant un petit bout de temps :/ le fait est que je vais démarrer 2011 sans emploi, ma première résolution va être de faire vachement plus attention à ce que je vais dépenser...

Mais ce billet ne doit pas être dépressif xD parce que dans 2 jours je serais là-bas

297190980_a0526f5ba9.jpg



Buchanan Street, la rue de toutes les tentations... à imaginer mit neige et décorations de Noël en plus !!

Prévisions météo : températures négatives. Passage en mode ninga-combattant-du-froid avec une valise remplie de pulls, de 12 paires de chaussettes, d'une paire de gants en rab', de collants, écharpe et bonnet obligatoires... ^^

Comme par hasard les transports en commun de Lyon seront en grève jeudi quand j'irais prendre mon train, des tempêtes de neige sont attendues vendredi quand on prendra l'avion... Quoi qu'il arrive, je donnerais des petites news via le sms-office Tuplettien :D

Commentaires

Vive l'Ecosse et Glasgow.... et tu est une warrior-Barbare, tu vaincras les éléments o/

(Par contre, il est où le Père Noël en kilt annoncé dans le titre?)

Écrit par : Kusa | 15/12/2010

le père noel en kilt je le verrais peut-etre sur place xD je te promet que je prend en photo si j'en vois un ^^

Écrit par : Nanou | 15/12/2010

Oui oui oui, on veut des news !! Et pis c'est pas la neige qui va ralentir une Nanou en pélerinage,namého ! (et il est très bien ton titre :D)
Hiiiiiiiii je suis toute excitée par procuration ^^

Écrit par : Pando | 15/12/2010

miciiiiiii je penserais très fort à vous encore cette fois *-*

Écrit par : Nanou | 15/12/2010

Veinaaaaaaaaaarde!! et ton titres est parfait!!! XD

Écrit par : Galy | 16/12/2010

Les commentaires sont fermés.