Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2011

Keyword 12

Afin de satisfaire les "appétits" de mon public, ce billet sera illustré par Dyson de Lost Girl ^^. Voici ce que les gens ont cherché chez moi entre décembre et janvier, c'est hallucinant...

879802782.jpg


Du gni encore et toujours :
- Simon Astier
- Simon Astier 1m85 : ah y'en qui tiennent compte de la taille aussi ^^
- Simon Astier nu : uuuuuuuuuuh ^^
- Alban Lenoir : je sais plus si j'ai déjà eu lui ^^
- John Barrowman Aladdin : héhéhé ^^
- John Simm Lambton : tien tien première fois pour John et le forum
- John Simm Mademoiselle V : mais pourquoi ça tombe chez moi ?
- Eli Roth photoshoot
- Neil Patrick Harris défautf : il en a pas.
- Tour de magie Neil Patrick : euh...
- Brandon Boyd complètement nu : parce que "nu" tout seul c'est pas assez ? ^^
- Nicolas Cage
- JJ Field : Pandoooooooo ^^

vlcsnap-00351.png Du cinéma :
- Singing in the Rain
- Red peluche cochon : ben l'a du succès ^^
- Film RED avec John Malkovich petit cochon
- Malcovich cochon : c'est avec un K ...
- Qui veut tuer Bruce Willis dans Red
- Raiponce : ouais !!!
- Flynn Rider vrai nom : Eugène Fitzerberg, merci de rien :P
- Flynn Rider nom veritable Eugènef
- Chansons de Raiponce
- Ressemblance avec Matt Damon : j'ai pas d'idée là tout de suite...
- Piranha Tarantino : yeaaaaah les deux en même temps énorme xD
- Pourquoi le dernier des templiers fait peur : faudra aller le voir
- Commentaire le dernier des templiers
- Les croisés Nicolas Cage
- Le dernier des templiers monastère
- Le dernier des templiers Nicolas Cage nom du livre des prêtes : le livre de Salomon, y'avait qu'à demander ^^
- Live long and prosper : ouh yeaaaaaaaah *-*

Des séries :
- Série Through the wormhole : ça c'est du Farscape ^^
- John Aeryn 0 : je sais pas ce que le 0 vient faire là...
- Claudia Black nue : deuxième femme nue à être cherchée chez moi
- Bilan séries TV 2010
- Banana How I Met Your Mother
- Torchwood Happy Birthday
- Fanart Torchwood
- Captain Jack hand Doctor's : ya un mot qui est pas bien placé !
- St John's amubulance Tardis
- Comment dessiner un dalek : hihihi ^^
- Interview Arnaud Joyet : on cherche Stan chez moi ^^
- Sylar se métamorphose

vlcsnap-00352.png Du LOL :
- Peluche bananas : si seulement ^^
- Images de langouste rose : ouais xD
- Over the void
- In the void
- I the void : manque une lettre là ^^
- Bananas and Voidh : faut apprendre à lire là
- Nasa Lozère strange : purée ça va chercher loin
- Swap avec void : ça peut être une idée
- (Sixtuplés) : les parenthèses c'est pour la discrétion ?
- Converse qui grincent
- Converse man 2010 : LOL je peux organiser une élection si les gens veulent ^^
- Acteur converse : tu as sonné à la bonne porte !
- Bonnet Brandon Boyd : c'est un goodies ?
- Pégase est méchant ou gentil : pas la moindre idée, fais des recherches !
- Google image : alors là je LOL mais beaucoup
- Undefined : très philosophique...

PINAAAAAAGE :
- Veux-tu piner ? : ha bah demandé si poliment comment dire non xD
- Je veux piner : vlà la réponse à la question
- Piner à tout va : un peu de tenue voyons xD

Du moi xD :
- Nanou tumblr picture : xD
- Miss Nanou 86 : sans commentaire -_-

vlcsnap-00353.png Des choses intéressantes :
- Cadeau Shakespeare : ah bah tu as de quoi t'inspirer ^^
- Converse Superman
- Converse+men
- Converse noire avec Aerosmith dessus
- Le Koala Tueur
- Photo Mary Street Cardiff
- Alexis Cole you'd be so nice to come home to
- John Barrowman Rule the World lyrics
- Canary Warf : Doomsdaaaaaaay T-T

Je ne vais pas tolérer ça :
- Zachary Quinto Inglorious Basterds : c'est Eliiiiiiiiiiii xD
- Fake Zachary Quintof : grrrr apprend déjà à écrire >_<
- Dr Who converse : c'est "Doctor" en entier !!
- Barrowman Scott tumeur : hey non ça va pas ça xD
- Photo femme exhibitioniste lieu public bus métro plage : namého pas de ça chez moi xD

vlcsnap-00356.png Du j'ai pas compris :
- Chatte fille noire : ouais ok.
- Gif Barney Stinson danse avec une marionnette : si tu le dis -_-
- A loos,air liquide agit pour de tous s,entendent avec gwendoline : faut arrêter l'alcool là...
- Voir une danse de groupe qui commence par "kusa : PTDR ! Pythie tu nous caches des choses ?
- Swap or not ?f : hm-hm.
- Doctor Who épisode ou que le Docteur des lunettes peace : et la marmotte hein...
- Mes Converse graincef
- ELLE men converse
- Pourquoi le banana joun : mais oui biensur...
- Que se passe-t-il au niveau de la période d'attente des marsupiaux : bonne question xD
- Lyon bananasf : oui oui biensure
- Photo des peuples banas : ouhalala ça devient grave


341906078.jpg


Du gniiiii:
- John Barrowman nu : encore et toujours ^^
- John Barrowman bonnet de Noel
- Takeshi Kaneshiro lunettes
- Takeshi Kaneshiro
- Robert Downey Jr photoshoot
- Simon Baker manga : ya pas de rapport
- Klaus Hero Corp : ouaiiiiiiis ma première requête Klaus :D
- John Simm
- Liam Neeson allociné : pourquoi t'es tombé chez moi alors ? et gnii quand même ^^

vlcsnap-00358.png Du LOL :
- Logo piner tue
- Converse Lie Ben : heiiiin ??? xD ah lieben c'est aimer en allemend je crois...
- Convers for men : le nouveau parfum ^^
- Abime de l'oubli : rho punaise j'ai des suicidaires O_o
- Drama mexicain passion : Ekat ? xD
- "Sac à sapin" : ah c'est pas chez moi qu'il faut chercher ça !
- Cigogne face : qué ?
- Men fashion assi : moui...
- Cheveux lisse vite : ça prendra le temps que ça prendra non mais !
- Groupe de rock pas connu
- Coeur d'amour de rock and roll ou autre : c'est le titre d'un mauvais soap français ?
- Maison : Et téléphone ?
- Coloriage de crs : sont privilégiés les crs, y ont des coloriages maintenant xD
- Aspégic : ya des photos de ça ?
- Image démembrée : oui euh...
- Steak film d'horreur : xD
- 26 aout 1980 dans le monde : ya wikipédia pour ça ^^
- Onion head qui bouge

Du cinéma :
- Tex Avery au travaille
- Evan Rachel Wood Across the Universe album
- Le Kraken Pirates des Caraïbes : ma première grosse bébête !!
- Kraken Choc des Titans : comme ça, c'est fait
- Les pirates méduse : le compte est bon !
- Persée et Zeus
- Univers Gillian Parnasus
- Escalier d'Alice Tim Burton
- Stephen Fry Chess : gniiii ^^

vlcsnap-00362.png Et ça commence avec du spécial Raiponce :
- Flynn Rider gif : là ça cherche le super regard qui tue xD
- Eugène de Raiponce
- Eugène Flynn Rider Raiponce : elle met toutes les chances de son côté pour le trouver ^^
- Raiponce et Eugène : là ça cherche du "gni en couple"
- Photos de Flynn Eugène dans Raiponce
- Princesse Raiponce Eugène
- Fin du film Raiponce photo Eugène : bah va falloir le regarder hein !

Des séries TV :
- Heroes saison peur
- Sylar et Elle : ah premier ship avec Sylar que j'ai :)
- HERO CORP
- Dalek saison 5
- Nouvelle race de Dalek
- Porte-clés "Doctor Who"
- How I met your Mother
- Scooter HIMYM
- VHS Buffy Angel : il m'en reste xD
- Buffy hache réplique
- Manteau Torchwood : y'en a qui ont beaucoup de goût
- Torchwood figurine
- Personnages série télé Converse
- Converse talon dans Glee : me souviens pas en avoir vu...
- Séries télé science-fiction : tu es au bon endroit ^^
- John Crichton Aeryn : du Farscape ici aussi ^^
- Glee mister Shue : première requête de Glee !

vlcsnap-00363.png Du spécial Barney :
- Billet Barney Stinson
- What suit does Barney wear : j'ai pas la marque...
- Barney Stinson regard : gniii ^^
- Barney sabre laser : xD
- Neil Patrick Harris chanteur
- Neil Patrick Harris suit
- Barney Stinson hands

De la crevette encore :
- Jang Geun Suk cheveux long
- Jang Geun Suk sourir : bon Galy je t'ai reconnu ^^
- Lee Hong Ki Anjell
- Jeong Yong Hwa chemise : peut-être apprendre comment on écrit le nom d'abord...

Des trucs intéressants, culturels :
- Chuck Taylor personnage Converse
- Guy with my Converse
- San Francisco quartier pauvre
- Architecture culture
- Batiment gigantesque
- Epicerie indienne
- Ciou : c'est une dessinatrice
- Les Ara oiseux
- Idées d'illustration pour livres
- Illustration travail de nuit
- Petite fille illustrée humour
- Les Wriggles : oooooh je suis trop fière ^^
- Brandon Boyd art : vi je conseille, il fait des trucs très très bien !
- Livres de John Barrowman : voui lis la Bible et la Bible II mon enfant
- Dessin de Stephen et Elena : sais pas du tout qui ils sont...
- Serpent trois tête Nobody Owens

vlcsnap-00370.png Demandes graphiques :
- Fond d'écran Torch wood : bon déjà faut apprendre à écrire correctement !
- Dr Who fond d'écran : rhaaaa mais c'est pas Dr c'est Doctor xD
- Modèle dessin au crayon
- Dessin punk
- Wallpaper Hero Corp
- Maquillage Kiss
- Maquillage black metal
- Film d'horreur maquillage à la Kiss

Commentaires

"Gif Barney Stinson danse avec une marionnette" ce serait pas pour ton gif en haut ? ^^

Et purée y en a encore des énormes xD le florilège de pinage est pas mal, et tes commentaires à côté sont priceless huhu

(et je ne résiste pas à un gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tes illustrations très bien choisies ^^)

Écrit par : Pando | 29/01/2011

mais PTDR j'avais pas fait le rapprochement pour le gif suis grave xD. je crois que j'en ai jamais eu autant des requêtes, même sur 2 mois !

(et encore j'ai fais des captures sur 2 épisodes, mais les autres vont suivre je sens ^^)

Écrit par : Nanou | 29/01/2011

Idem j'ai pensé direct à ton gif ^^

Super drôle, comme d'habitude !!

Écrit par : Jeanne | 29/01/2011

Les commentaires sont fermés.