Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2010

Le Ptit Dernier

C'est un peu soudain comme arrivée, mais je n'ai pas trop réfléchi xD. Ce matin j'ai appris que mon cher Alonso était mouru, que le don d'organes ne servirait pas, et pour soulager ma peine la Fnac m'a donné 399 euros (bizarrement une fois le papier en main on marche sur un petit nuage LOL).

IMG_0001.JPG



Je vous présente "sans nom définitif", un Sony Alpha 290 (Alonso était un Alpha 200... vous vous en foutez ? Oui je sais) qui est donc un modèle type "évolution" (comme les Pokémon), qui est plus petit et plus léger que feu-Alonso :D

Comme c'est un Alpha avec un A marqué dessus, je pensais continuer en le prénomant avec un nom en A. J'ai pensé à Alonso 2.0 mais ça fait peut-être un peu trop geek xD, sinon y'a aussi Andrew *-* (comme Andrew Lincoln qui tue des zombies dans The Walking Dead gniiii <3<3<3<3).

Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas !!

Commentaires

RIP Alonso

Et il est beeeeeeeeeeeeeeeauuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! ^^

Ah, ben j'allais proposer Andrew aussi, alors XD (sinon, y'a Anakin, Aragorn, Anduril *c'est l'épée d'Aragorn ^^*.... ) ^^

Écrit par : Kusa | 13/11/2010

ah ouais Anakin c'est bien aussi *-*

Écrit par : Nanou | 13/11/2010

Andreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeew

Écrit par : Pando | 13/11/2010

uhuh xD
bon bah je sens que ça va être Andrew ^^

Écrit par : Nanou | 13/11/2010

ohhh l'est beau!!! Si j'en avais un comme ça je ferai plus de photo floues?
Mes condoléances pour Alonso mais welcome au petit nouveau

Écrit par : Gaelle | 13/11/2010

Tu pourrais l'appeler Alonso Jr et tu finirais par l'appeler Junior ^^

Écrit par : samarian | 14/11/2010

Euuuh...moi je pense à Alban, Arthur ou Archibald xD
C'est dommage, Alonso c'était cool comme nom !

Écrit par : Jeanne | 16/11/2010

ouais en plus c'était une évidence puisqu'Alonso était mon cadeau de noel à moi-même... et Alban c'est cool aussi ^^ mais comme Andrew a fait un carnarge l'autre soir, c'est lui qui a gagné xD

Écrit par : Nanou | 17/11/2010

Les commentaires sont fermés.