Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2010

I am the Doctor !!

Je sais que j'ai changé de head il n'y a pas très longtemps, mais là avec le Doctor Who BBC Proms et les magnifiques thèmes de la saison 5, je suis retombée dans une Doctorite aigue xD (même si j'en étais pas vraiment sortie cela dit...)

Donc bye-bye Across the Universe et bonjour Matt Smith :D

le pire dans tout ça c'est que j'ai fait deux version du head, et je ne suis pas arrivée à choisir... Enfin si il fallait bien en mettre un des deux en haut ^^, mais voilà le deuxième tant qu'à faire :

headelevenbis-1ea07d3.jpg



Dans quelques semaines, je vais partir en vacances à Londres *youhou* je sais pas encore si je posterais des trucs intéressants d'ici-là, peut-être... Parcontre, j'ai pas trop envie de programmer des trucs pour quand je serais pas là et faire croire que je suis là quand même xD.

Voilà euh, c'est tout ^^

Commentaires

Gniiiiii sont trop belles les duex!!

Et *high five* London!!!

Écrit par : Kusa | 26/07/2010

mici ^^
et LOL je viens de capté que le Doctor faisait une espèce de *high five* trop occupée à toshoper j'ai même pas vu ça XD

Écrit par : Nanou | 26/07/2010

Je suis pas fan de la saison, mais j'adore ce que tu as fais!! La ban du blog est superbe!

Écrit par : Gaelle | 26/07/2010

mici your Grace :)

Écrit par : Nanou | 26/07/2010

J'aime beaucoup les deux, mais une petite préférence pour la seconde moins chargée quand même. Cela dit celle que tu as choisie est nickel aussi :)

Écrit par : Isleene | 26/07/2010

e préfère la sceode mais nina, elevene est pas dessus avec son petit air et ses mains alors... trop bien ton nouveau head ^_______^

*be-weak*

Bravo superbe création/compo encore une fois, très très pro... je fan absolue...

PS : ya pas une option "newsletter" sur ton blog kon puisse s'inscrire pour être averti des nouvelles publications, c'est parfait ce système pour moi....ça me permet de suivre "au fur et à mesure"....

Écrit par : sunjin | 28/07/2010

euh nop ya pas de newsletter, mais avec igoogle tu as le "google reader" qui te permet de suivre les flux des blog qui t'intéressent donc tu pourras suivre mon blog au fil des publications ^^

Écrit par : Nanou | 28/07/2010

Waaaah c'est toujours aussi beau *___* Je suis fan ! J'ai pas grand chose de plus constructif à dire à part bravo !!!

Écrit par : Jeanne | 30/07/2010

Les commentaires sont fermés.