Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2010

Doctor Who Day

saturday.jpg



Je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour le blog en ce moment, mais... aujourd'hui c'est Doctor Who Day !!! Bon techniquement, je ne verrais l'épisode que demain, mais il n'empêche que ce soir c'est le début de la fin de la saison 5 et que j'ai trop trop hâte de voir ce final XD

Et à cette occasion il y aura un petit évènement who-graphic sur Beans On Toast, que je vous remettrais ici ^^

En attendant je m'en vais danser la "danse de la joie" avec Neil (voir le gif en haut à droit *uhuh*)

Commentaires

J'ai pas envie que ça se termiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, mais en attendant, gniiiiii quand même ^^

Écrit par : Pando | 19/06/2010

ça va être horrible dimanche prochain T_T j'ai hâte et j'ai peur d'y être

Écrit par : Nanou | 21/06/2010

Moi non plus je n'ai pas envie que ça se termine ! On a attendu si longtemps que ç recommence
Sniff !

Écrit par : Angie | 20/06/2010

et dire qu'on se met dans tous nos états pour une série télé XD ... la perspective de la saison 6 laisse quand même un peu d'espoir ^^

Écrit par : Nanou | 21/06/2010

Ben moi, hj'aimerais bien commencer pour pas avoir envie que ça se termine, en fait... *sifflote doucement et innocemment ^^*

Écrit par : Kusa | 21/06/2010

promis dès que j'arrive je te file tout sur ton nouveau DD ^^

Écrit par : Nanou | 21/06/2010

Les commentaires sont fermés.