Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2010

Music Tag

Il y a quelques jours, ma Tuplette Kusa m'a taguée. Cette fois-ci c'est un tag musical dont le principe est le suivant :

pourriez-vous nous faire (re)découvrir trois chansons de style pop/commercial que vous adorez et dont vous ne vous lassez pas, bien qu'elles ne ressemblent pas forcément à ce que vous écoutez habituellement ?



1 - Indochine l'Aventurier



J'aime pas Indochine, mais vraiment à l'époque j'ai essayé, j'ai trouvé ça... trop bizarre pour moi. Pourtant, avec mes amis du lycée, quand on faisait la fête, vers 3h du matin on mettais l'Aventurier et là c'était le gros délire ^^. Donc cette chanson je l'adore parce qu'elle me rappelle une période fun, et pendant 8 ans c'était la sonnerie de mon portable XD



2 - Pep's Libertad



Donc ce n'est pas un genre que j'écoute d'habitude, je préfère des chansons plus énergiques, mais les rares fois où je l'ai écouté à la radio, j'ai bien aimé. Je trouve que les paroles sont bien écrites, ça ne fait ni prétencieux dans le style "métaphorique", ni niais. Et le fait de mélangé plusieurs langues m'a beaucoup plus.



3 - Avril Lavigne Alice



Après le choc de savoir que c'était elle qui chantait le générique de fin du film, j'ai décidé de lui donné une nouvelle chance XD . Finalement la chanson se laisse bien écouter ^^


En retour je taguerais celles et ceux qui le souhaiteraint :)

Commentaires

Ah, L'Aventurier.... XD (je pense à ton vieux téléphone, en l'entendant, maintenant ^^)
C'est sympa Libertad... quand à Avril... ben c'est Avril ^^

Écrit par : Kusa | 10/04/2010

rhaaaaaaa ça me rappelle que je l'ai toujours pas fait ce tag là xD

Écrit par : Pando | 27/04/2010

Les commentaires sont fermés.