Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2010

Let is snow !

La météo avait prévu de la neige dans la journée d'hier, mais c'est cette nuit qu'on l'a eu... Du coup ce matin à mon arrêt de bus, ça ressemblait à ça :

IMG_0003.JPG


IMG_0004.JPG



J'ai attendu mon bus 20min après l'horaire officiel de passage, puis je suis rentrée chez moi. Admirez un peu la vue :D

IMG_0006.JPG


IMG_0007.JPG


IMG_0008.JPG



Mon immeuble XD avec de la neige immaculée devant !! (je peux vous dire que je me suis pas privée de marcher dedans ^^)

IMG_0005.JPG

Commentaires

Pas bosser c'est bien!! surtout quand c'est parce qu'il neige!! ^^
Bonne année!!! et des bisouuuus

Écrit par : Galy | 04/01/2010

finalement les bus repassaient vers 10h, donc je suis quand même aller travailler XD

Écrit par : Nanou | 04/01/2010

C'est beau la neige ^^ courage pour le boulot !!

Écrit par : Pando | 04/01/2010

sérieux si j'avais eu une combi de sky et 10 ans de moins, je me serais roulée dedans XD parce que d'habitude on en a pas autant !

Écrit par : Nanou | 04/01/2010

Les commentaires sont fermés.