25/07/2009
The Man on the Horizon
I'm sorry, I'm so sorry... Je reviens dessus encore une dernière fois. Hier j'ai été prise d'une envie de photoshopage tardif dépressif et lacrimale. Mais contrairement à d'autre, moi je suis incapable de faire une pause du Whonivers, j'ai envie de tout revoir encore et encore. Je cherches plein de photos sur le net, les sites, les galeries etc...
Et donc voilà, hier soir à minuit passé, j'ai terminé ce petit truc que j'avais en tête depuis le début. Et fort heureusement, je suis arrivée à faire un rendu comme je l'imaginais !
J'ai aussi fait une version wallpaper 1024*768 si des gens seraient aussi maso que moi :
08:50 Publié dans Never Ending Stories | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : ianto jones, torchwood, antony and the johnsons |
Facebook
22/07/2009
Tag
J'ai été taguée chez Kusa, il faut que je donne 5 exemples de ma vie pour les 5 sens *mais quel casse-tête XD*




20:08 Publié dans Fun in the Void | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : 5, sens, élément |
Facebook
20/07/2009
Sniff...

19:42 Publié dans The Unfortunate Fate of Nanou's Destiny | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : torchwood, ianto, larmes, moi |
Facebook

