Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2009

The Man on the Horizon

I'm sorry, I'm so sorry... Je reviens dessus encore une dernière fois. Hier j'ai été prise d'une envie de photoshopage tardif dépressif et lacrimale. Mais contrairement à d'autre, moi je suis incapable de faire une pause du Whonivers, j'ai envie de tout revoir encore et encore. Je cherches plein de photos sur le net, les sites, les galeries etc...

Et donc voilà, hier soir à minuit passé, j'ai terminé ce petit truc que j'avais en tête depuis le début. Et fort heureusement, je suis arrivée à faire un rendu comme je l'imaginais !

 

Ianto2.jpg
(cliquez pour agrandir)



 

 

J'ai aussi fait une version wallpaper 1024*768 si des gens seraient aussi maso que moi :

Ianto2bis.jpg

22/07/2009

Tag

J'ai été taguée chez Kusa, il faut que je donne 5 exemples de ma vie pour les 5 sens *mais quel casse-tête XD*

 

ban-ce1.jpg
 
Vue
- l'écran de l'ordinateur, parce que je passe trop de temps devant
- mon poster de Sylar juste en face de moi quand je me réveille XD
- couché de soleil depuis un avion au dessus de l'Atlantique
- la colline d'Hollywood depuis l'entrée de l'hôtel (depuis la chambre ç'aurait été trop beau ^^)
- Charlie et la Chocolaterie sur écran Imax :poy
 
ce6.jpg
Ouïe
- le Ipood branché pendant le trajet du boulot
- le réveil qui sonne pas car je l'ai arrêté avant *yes*
- le vent dans les arbres
- le ooohoohooh de John ^^
- des bébés chats qui miaulent
 
 
 
 
 
Toucher
- mon oreiller moelleux
- la main enfoncée dans le sable chaud
- serrer dans mes bras la peluche Salameche de Kusa (ben quoi ? XD)
- faire des chatouilles ^^
- arracher le célophane des dvds que j'achète dès que je sors du magasin !
 
 
 
ce17.jpg
 
Odorat
- le pain qui grille dans le grille-pain
- le thé fruits rouges façon crumble (déjà dis quelque part ça ^^)
- les timbres en forme de tablette de chocolat qui sentent le chocolat *_*
- le ptchit anti-moustique XD
- un gâteau au chocolat qui sort du four
 
 
 
 
Goût
- le chocolat
- l'ice tea glacé en pleine chaleur
- les makis coréens
- les pizzas de Pizza Hut avec le fromage dans la croûte...
- le poulet aux amandes du resto vietnamien en bas de chez ma cousine.
 
 
ban-ce2.jpg

20/07/2009

Sniff...

TW3.jpg