Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2009

The Man on the Horizon

I'm sorry, I'm so sorry... Je reviens dessus encore une dernière fois. Hier j'ai été prise d'une envie de photoshopage tardif dépressif et lacrimale. Mais contrairement à d'autre, moi je suis incapable de faire une pause du Whonivers, j'ai envie de tout revoir encore et encore. Je cherches plein de photos sur le net, les sites, les galeries etc...

Et donc voilà, hier soir à minuit passé, j'ai terminé ce petit truc que j'avais en tête depuis le début. Et fort heureusement, je suis arrivée à faire un rendu comme je l'imaginais !

 

Ianto2.jpg
(cliquez pour agrandir)



 

 

J'ai aussi fait une version wallpaper 1024*768 si des gens seraient aussi maso que moi :

Ianto2bis.jpg

Commentaires

En plus d'être membres honoraires de Torchwood 4, nous sommes de grandes masos en puissance... On s'est vraiment bien trouvées XD

Ton wall est aussi sublime que tragique...

Écrit par : Filipa | 25/07/2009

mici ^^

voui maso jusqu'au bout, depuis 2-3 jours je me revisionne des épisodes de la saison 1 et 2 de Torchwood : ceux de la 2 que j'avais bien aimé, et ceux de la 1 dans l'ordre (me suis rendu compte que j'en avais oublié une bonne partie *shame on me* et je pige enfin le "on a retrouvé TW 4" moi je pensais que vous aviez inventé et non ^^' *va se cacher*)

Écrit par : Nanou | 25/07/2009

Nan mais tu sait entre dire qu'on fait une pause et vraiment le faire humm...je te l'ai deja dit mais ton wall est superbe j'ai prévu d'en faire un également sur Jack et Ianto, j'ai un besoin de Jack et Ianto je l'ai est mis partout portable, ordi la totale !!

Torchwood 4 est bien connue pour être légèrement maso on va pas détruire notre réputation ^^

Écrit par : Mademoiselle V | 26/07/2009

En même temps faut être maso pour suivre les failles partout où elles vont, c'est dangereux XD
Ce wall est magnifique :'-(

J'avais dit pareil sur le fait de faire une pause et en fait j'arrête pas d'essayer de trouver des gens pour regarder TW avec moi (j'ai pas envie de regarder seule pour le moment, mais j'ai trop envie de revoir les saisons...)

Écrit par : Pando | 26/07/2009

moi j'ai pas le choix je regarde les TW toute seule T_T
je pense pas que ça plairait à ma maman (même si elle a avoué que Jack-John-whatever était graou), et puis de toute façon elle est pas là ^^

on va finir par s'appelle Masowood 4 XD

Écrit par : Nanou | 26/07/2009

Maso mais une artiste maso! Ton wall est superbe!!
Et moi je serais plus du genre comme MelleV a en mettre partout ... c'est ce que j'ai fais avec le Zhom ... Pis on peut pas faire une pause du whoniverse c'est pas possible!!

Écrit par : Gaelle | 28/07/2009

Les commentaires sont fermés.