Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2009

Point PàL

books.jpg Depuis la dernière fois que j'ai posté ma PàL, c'est-à-dire y'a... longtemps, ben y'a eu du changement ^^

Je vais commencé par ceux que je lirais jamais je crois, abandonnés au profit d'autres plus intéressant :
- Philip K. Dick Confession d'un barjo : j'ai du lire 2 chapitres XD
- Catherine Dufour Blanche-Neige et les lance-missiles : lu un peu plus, mais pas très excitant au final...

Ensuite y'a tout ceux là :
- Stephen King Magie et cristal : il me fait peur rien que de voir le nombre de pages...
- Hugh Laurie Tout est sous contrôle : celui-là il est à ma mère
- Terry Pratchett le Faucheur
- Christopher Priest Le Prestige
- P.G. Wodehouse Toujours prêt Jeeves ?
- Charlaine Harris Quand le danger rôde : c'était cadeau avec le coffret DVD de True Blood saison 1, je vais pas le snober ^^

Sans compter les Doctor Who et Torchwood Books :
- Shining Darkness
- Prisoner of the Daleks
- Almost Perfect

Ca fait peut-être pas beaucoup comme ça, surtout comparé à d'autres PàL, mais pour moi c'est déjà pas mal XD

Et cette année j'aurais lu 12 livres (13... bientôt fini Les zinzins d'Olive-Oued ^^) + 9 DW + 1 TW = ça fait une bonne moyenne :D

Commentaires

Blanche-Neige et les lance-missiles, je trouve que ça met du temps à démarrer, pendant un bon moment c'est assez fouillis et ça part dans tous les sens, mais franchement, après ça vaut le coup, enfin, en tout cas moi j'ai aimé, et la suite aussi.

Écrit par : Selena | 06/12/2009

j'ai du m'arrêtée pendant le fouilli, mais vu ma motivation je risque pas de le reprende de citôt...

Écrit par : Nanou | 07/12/2009

Faut pas avoir peur de Magie et Cristal, le tome 7 est bien plus gros :P oups, j'aurais pas du dire ça ^^
Hiiiiiiiii hâte d'avoir ton avis sur Jeeves !

Écrit par : Pando | 07/12/2009

loool ben le tome 7 j'y suis pas encore XD

Écrit par : Nanou | 07/12/2009

Les commentaires sont fermés.