Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2009

Things I do

Repris chez plein de gens (voir liste des Void Friends ^^) voici le tag des "7 choses que je fais en ce moment", alors c'est très simple : il faut faire la liste des trucs qu'on fait régulièrement en ce moment *whoua on ne s'y attendait pas du tout hein ?*



1 - J'écoute John Barrowman à fond dans le Ipood et à fond sur l'ordi. A Londres je le suis achetée son double album "At his very best" qui regroupe ses meilleurs morceaux de Musicals, et je suis totalement fan !!! 32 morceaux, je les aimes tous. Il y a du Cole Porter, du Andrew Lloyd Weber, du Elton John, du Grease... ^^ Grease d'ailleurs, j'ai redécouvert les chansons XD, j'étais tellement habituée au versions "patates chaudes dans la bouche" de John Travolta et Olivia Newton-John, que d'un coup j'ai compris les paroles sans avoir besoin des sous-titres (bon je grossi la chose mais c'est l'effet que ça m'a fait)

2 - Je fais des paquets cadeaux, pour le swap de Noël principalement, presque chaque weekend depuis quelques semaines XD j'ai déjà usé 2 rouleaux de papiers cadeau quand même ! Donc Swappée, tu ne le sais pas encore mais tes paquets sont tellement bien fais que tu pensera que ce serait un crime de les déchirer XD

3 - Ce qui m'amène à ma liste au Pôpa Noël, qui se résume à : que va m'offrir ma mère ? que va m'offrir mon frère ? Parce que cette année, on ne fera plus Noël toute la famille réunie, on sera chacun de notre côté... Mais j'ai eu une idée, et ma mère m'a répondu "encore un ?". Je lui ai demandé de participer à un achat d'un appareil photo numérique compacte :roll: :roll: parce que mon réflèxe il est bien pour les voyages, les portraits etc... Mais il est *gros* et j'ai pas de sacoche adaptée (à Londres je l'ai mis dans mon bonnet pour le protéger XD), donc j'ai envie d'un tout pitit appareil qui tient dans la poche ^^ (et avec un zoom numérique aussi pour zoomer loiiiin).

4 - Je bois du thé. (ptain c'est super intéressant ce tag non ? XD) J'en bois le matin, mon thé "breakfast" que j'ai acheté à Londres. Il est dans une petit boite en métal en forme de bus rouge. Je l'accompagne de tartines de marmelade de fraise, aussi achetée à Londres. Et puis maintenant j'en bois le soir, parce que fait froiiiiid et le jus de fruit frais il me fait plus du tout envie, j'veux du chauuud !! Et avec je prend des madeleines...

5 - Je lis, là j'en ai trois en même temps : la Bible II, un Pratchett et un DW book. Du coup elles vont se ralentir mutuellement, enfin la Bible sera lu en temps et en heure suivant le programme du groupe de lecture ^^ (faut des priorités de temps en temps). Le Pratchett est bien avancé, et le DW a été amorcé pour prendre la place de la Bible une fois finie. Je me suis habituée à avoir 1 bouquin en français + 1 en anglais en même temps.

6 - C'est con ce que je vais dire, mais tant pis j'assume : je me gouinfre au paté. A chaque repas, je me fais 2 tartines de paté, j'aime pas beaucoup la charcuterie en général, mais il y a deux choses dont je raffole : le cervelas et le paté. Et je crois que comme Pando et les andouillettes (dis moi si je me trompe pas ^^'), je veux surtout pas savoir de quoi c'est fait XD.

7 - Je fais des recherches pas très fructueuses pour un deuxième mi-temps. C'est un peu mission impossible parce que trouver un job sur 2 jours ça court pas les rues. Mon CDD se termine en janvier, je vais choper mon patron pour savoir pour "après ?" En espèrant avoir un CDI. Mais le grand dilème c'est : est-ce que je cherche un temps plein tout de suite ? Parce que même si mon boss est pas une flèche, j'ai pas trop à me plaindre de l'agence et j'aimerais bien y rester. Mais, un CDI ce serait mieux, et à temps plein avec plus de sous aussi... Le peu d'annonces que j'ai trouvé où ils demandaient un temps partiel m'ont répondu non >_>

21:37 Publié dans Fun in the Void | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : tag |  Facebook

Commentaires

Ptdr pour ton gouinfrage au paté xD (et oui oui tu as raison :P)
Bon courage pour ta recherche de job, je croise les doigts !!

Écrit par : Pando | 22/11/2009

popo et poy: pour le travail!
et voui, c'est l'andouillette, pour Pando.... mais le pâté, c'est moins grave, tu peux savoir, je te rassure.... enfin, p'têt pas tous XD (c'est le cervelas qu'il vaut mieux pas savoir....)

Écrit par : Kusa | 22/11/2009

ce qui veut dire que, dans tous les cas, vaut mieux pas savoir de quoi sont faites certaines choses XD

Écrit par : Nanou | 22/11/2009

Si j'ai bien compris ta swappée devra prendre les paquets en photos??
Bonne chance pour ta recherche de boulot!!

Écrit par : Gaelle | 23/11/2009

Les commentaires sont fermés.