Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2009

I'm Batman !

Dans la vie c'est bien de pouvoir se faire des "spéciales dédicaces" à soi même...

johnbarrowman.jpg




" When was the decision made that Jack was supposed to sound like Christian Bale playing Batman on Torchwood ? Because if Jack did start to sound like Christian Bale playing Batman on Torchwood, then John Barrowman would have to spend four or five days in a dubbing suite because the dialogue would be so bloody understated not even a Weevil could understand it. "

John Barrowman, I am what I am - chapitre 3.





Pour la petite histoire : j'adore Christian Bale, mais ya deux Tuplettes qui ont tendance à m'embêter sur le fait que le Môssieur ne sourit jamais XD . De plus après la sortie de The Dark Knight, un audio laissait entendre que le Môssieur aimait bien dire the F word tout le temps... Bref il est pas "aimable".

Et en lisant ça, j'étais littéralement PTDR et j'espère que mes Tuplettes le seront aussi ^^

Commentaires

Hiiiiiiiii j'ai adoré ce passage aussi et tu sais quoi? j'ai de suite pensé à toi et Kusa XD (et c'est vraiiiiiiiiiii qu'il sourit pas et que quand il sourit il fait peur c'est pas de notre faute :p)

Écrit par : Pando | 05/11/2009

Tuplette Powa ^^ (nan quand il sourit il a un air niais, faudrait savoir ce que vous dites XD)

Écrit par : Nanou | 05/11/2009

Gniiiiiiiiiiiiiii!! C'est marrant, j'ai pas lu le livre, mais le passage m'a fait penser à... ben nous! XD

Et je tiens à rétablir deux choses:
1 Nous aussi, on aime beaucoup (mais genre vraiment beaucoup) Christian... *on est jalouse, d'accord... XD*

2 et c'est toi qui as compté le nombre de fois où il sourit dans un film...

Et comme quoi toutélié, l'autre jour, je me faisais la réflexion (je reflexionne beaucoup sans internet) que Christian sourit jamais, parce que quand il sourit, soit il a l'air niais (Batman) soit c'est un psychopathe (American Psycho...)

Ceci dit, après sa prestation hors-champ dans Termiantor, je crois que CB serait efficace contre un Weevil... XD

Écrit par : Kusa | 05/11/2009

Les commentaires sont fermés.