Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2009

Tea fo(u)r Two

Oh un nouveau Tag ! Et que je prend en clandestine, parce que personne ne m'a taguée *personnellement* ... *Hontàvous*

 

ban-2doctors.jpg

 

Quatre job que j'aurais aimé exercer :
- Photographe de plateau
- Agent à la Jurifiction (ben oui on m'a dit que ça pouvait être des métiers qui existent pas vraiment)
- Détective Littéraire (tant qu'à faire...)
Apprenti de la Mort
 
Quatre films que je connais par coeur/mes préférés :
- Le Cinquième Elément de Luc Besson
- Certains l'aiment Chaut de Billy Wilder
- Chantons sous la Pluie de Stanley Donen
- Les Tontons Flingueurs de Georges Lautner
 
Quatre livres préférés :
- Le Guide du Voyageur Galactique de Douglas Adams
- Mortimer de Pratchett
- la saga Thursday Next de Jasper Fforde
- Northanger Abbey de Jane Austen
 
Quatre séries télé :
- Doctor Who / Torchwood
- Heroes
- Battlestar Galactica
- Firefly
 
Quatre endroit où j'aimerais passer mes vacances :
- Londres
- Madrid
- New York
- Chez les namies
 
Quatre langues que j'aimerais parler couramment (ou juste comprendre, ce serait déjà bien) :
- Le coréen
- La langue des signes française
- Le gallois
- L'espagnol
 
Quatre sites web que je visite quotidiennement :
- Beans on Toast
- Facebook
- The Inn at Lambton
Citadelle
 
Quatre plats que je ne mangerais pas :
- La ratatouille
- Les fruits de mer
- Les champignons
- Du haggis
 
Quatre plats que j'adore :
- Les kimpas (coréen)
- La quiche
- La tartiflette
- Les gâteaux au chocolat

Quatres chansons qui me bouleversent, opération retournée comme une crêpe sortez les kleenex :
- Hope there's someone d'Antony and the Johnsons
- Right here waiting for you de John Barrowman
- Father and son de Cat Stevens
- Hurt de Johnny Cash
 
Quatres chansons que je chante à tue-tête sous la douche :
- Uptown Girl de John Barrowman
- You don't have to say you love me de John Barrowman
- Sunset Boulevard de John Barrowman
- Dacing Queen Mamma Mia !
 
Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :
- Sous une couette bien moelleuse
- Avec les namis
- Dans le Tardis
- Quelque part au chaud mais pas trop
 
Quatre personnalités passées ou actuelles que j'aimerais rencontrer :
- Bruce Willis
- John Barrowman
- Charlie Chaplin
- Quentin Tarantino
 
Quatre voeux pour l'année prochaine :
- Un CDI à plein temps
- Des sous
- Encore plus de fêtes avec les namis
- Encore plus de whonivers

Commentaires

Oh, on l'a fait quasiment en même temps!! Si j'avais su, je t'aurais tagué ma Nanou, mes je pensais que c'était déjà fait... allez, je vais de ce pas réparer ça!!

On va parler gallois ensemble... o/

Écrit par : Kusa | 16/09/2009

Rooooooooo quoi?? je t'ai pas tagué??? *shame*
en tout cas je veut bien venir quand tu rencontrera tes personnalités !!! hihihi
et sinon John's Ruuuuuuuuuuuuules !!!!
Bisous Bisous

Écrit par : Mademoiselle v | 17/09/2009

La patience est une vertu, on finit toujours taguée à un moment :P

Moi z'aussi ze veux être agent à la jurifiction ! ^^
Et je sens qu'il va y avoir une explosion de cours de gallois bientôt XD

Écrit par : Pando | 17/09/2009

Ohhh oui honte à nous!
Dis y'a pas une épidémie de John Barrowman chez toi?? ;)
Je te souhaite que tes veux se réalise .. et quelque part d'avoir des sous aussi lol

Écrit par : Gaelle | 17/09/2009

dans un futur proche on parlera tous gallois ^^

oui en ce moment c'est John en boucle sur le Ipood (d'ailleurs je veux pas de vaccin à la Barrowmanipe A moi XD), j'arrive pas à écouter autre chose XD j'ai quand même fait l'effort de mettre "dacing queen" mais c'était vraiment un gros effort !!

Écrit par : Nanou | 17/09/2009

(Croisons les doigts pour que ça marche aujourd'hui...)

Vive John !! La seule épidémie contre laquelle un remède est inutile ^^
Et pour le gallois, je plussoie !! C'est une belle langue le gallois je trouve (et l'homme gallois n'est pas mal non plus dans son genre, il faut bien l'avouer xD

Et euh sinon, juste au cas où tu ne le saches pas : J'aime les chansons que tu chantes à tue-tête sous la douche... Surtout Sunset Boulevard hihihi xD

Écrit par : Filipa | 18/09/2009

Les commentaires sont fermés.