Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2009

Luke...

Je reprend le principe du "quel est ton nom de Jedi ?" trouvé chez Kusa, qui elle-même l'a trouvé ailleurs, donc suivez les liens...

 

star_wars_darth_vader_3.jpg

 1 Mon prénom de Jedi : les 3 premières lettres de mon prénom et les 2 premières de mon nom de famille : AnnNo, ça reste encore prononçable

2 Mon nom de jedi : les 2 premières lettres du nom de famille de maman et les 3 premières lettres de ma ville de naissance : ChStr, la voyelle ça devient démodé... *St Zvlkx rules*

3 Mon titre de noblesse : les 3 dernières lettres de mon nom à l'envers + la dénomination de ma première voiture : LeoX'Box, alors comme je ne conduis pas, j'ai pris la voiture de ma môman à savoir une peugeot 306 Xbox, malheureusement on a pas eu la console quand elle l'a acheté...

4 Le nom du domaine : c'est la dénomination du dernier médicament ingéré : ZomigOro, le puissant anti-migraine, mon meilleur ami ^^

donc ça donne : AnnNo ChStr LeoX'Box de ZomigOro

Comme ça pourrait être sympa, je tague tout le monde qui passe ici :D

Commentaires

O_o et ça se prononce comment???

XD

Écrit par : Kusa | 12/09/2009

Je viens de le faire... Le résultat n'est pas brillant ! lol

Écrit par : Emma | 14/09/2009

ZomigOro ça claque pas mal je trouve ^^ (mieux qu'Efferalgan XD)

Écrit par : Pando | 14/09/2009

C'est énorme lol
Zomigro?? Ah bien mieux que Androcure aussi non??

Écrit par : Gaelle | 15/09/2009

Les commentaires sont fermés.