Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2009

Pretty Woman

Taguée par Filipa, voici donc mon classement d'actrices.

Celle qui me fait le plus rire : Catherine Tate. Je crois que là c'est difficile de faire mieux !
donna.jpg
 
Celle qui a un charme fou malgré son âge : Meryl Streep / Susan Sarandon. La première pour son énergie hyper contagieuse dans Mamma Mia ! La seconde parce qu'elle a été Janet dans Rocky Horror, et rien que pour ça je l'adore ^^
merylsusan.jpg
 
Celle que je jalouse au plus haut point : Uma Thurman, pour avoir tourné avec Dieu.
uma.jpg
 
Celle que beaucoup trouvent belle et dont je vois pas pourquoi : Michelle Ryan. Et n'empêche, j'ai galéré pour trouvé une photo où elle fait pas "chaudasse" XD
michelle2.jpg
 
Celle que je trouve moche depuis toujours : Rose McGowan. C'est physique, je supporte pas sa tête, puis elle arrive pas être crédible dans le genre qu'elle se donne... Enfin je dis ça, mais je la connais pas ^^ 
rose.jpg
 
Celle que j'aurais aimé avoir pour mère : Camille Coduri. J'ai cherché des actrices qui avaient joué des mères intéréssantes, et je crois que c'est elle qui bat tous les records XD mais c'est pour ça qu'on l'adore !!
camille.jpg
 
Celle qui flatte mon égo de patriote : Fanny Ardant. C'est une des rares à avoir la classe en jouant n'importe quoi.
Fanny_Ardant.jpg
 
La plus talentueuse : Rachel Weisz / Tricia Helfer. Rachel, en plus d'être magnifique, est parfaite dans des films excellent (The Fountain) comme dans des trucs gentils tout plein (La Momie), et puis Tricia ben c'est Six dans Battlestar Galactica et juste woah O_O
racheltricia.jpg
 
Celle que je suis avec attention : Hilary Swank / Kate Winslet. Là encore elles sont deux, dont j'ai suivi quelques films après avoir vu leur performances. Hilary j'en ai pas vu beaucoup, mais je chiale toujours autant devant Million Dollar Baby, et Kate, ses choix de films sont toujours parfait.
katehilary.jpg

Commentaires

Je suis d'accord, impossible de faire mieux que Catherine Tate :o)
Et sinon, je plussoie totalement sur Michelle Ryan et Camille Corudi (et honte à moi, j'avais même pas pensé à elle pour la catégorie... Catherine Tate est vraiment la première qui m'est venue à l'esprit xD)

Écrit par : Filipa | 03/09/2009

Oh ouiiiiii Camille en maman :)
J'adore ton top, je suis d'accord avac quasi toutes les catégories, sauf que j'aime bien Rose mcGowan et que j'ai rien contre Michelle XD

Écrit par : Pando | 04/09/2009

Je plussoie pour Susan, par contre Rose je l'aime bien moi (& je ne sais pas prq) ...

Écrit par : Miss Babooshka | 05/09/2009

rien contre rose non plus ^^ un peu pâle peut-être (mmmh je suis pas mieux)
seulement deux actrices en commun : Catherine Tate et Meryl Streep, deux grandes dames

Écrit par : breched | 10/09/2009

Les commentaires sont fermés.