Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2009

Tag sur les Hommes

Une petite pause Tag avant la fin des billets sur Glasgow ^^

 

Le plus comique que j'adore : Jim Parson, parce que Sheldon is my Hero

ianto18.jpgLe plus tendre qui m'émeut et me bouleverse : Gareth David Lloyd *gniii* je pense que tout le monde aura compris.

Le plus beau : Johnny Depp, un des rares acteurs a avoir trop la classe même grimé en truc tout pas beau.

Celui qui a un charme fou malgré son âge : Bruce Willis, bah voui il est plus tout jeune (et il a plus de cheveux…) mais que voulez vous ? c’est mon premier grand amour cinématographique !

Le plus talentueux : Gene Kelly parce que Chantons sous la pluie, tout simplement !
 
gerry4.jpgLe plus spirituel : Christian Bale… -nan je déconne- Gerard Butler… -euh pas mieux mais plus sympathique XD-

Celui que beaucoup trouvent beau et dont le physique m'indiffère : Zac Efron XD (c’est spéciale dédicace à Pando)

Celui qui flatte mon égo patriote : Michel Gondry, qui est un véritable artiste de la composition de l’image, qui invente des univers féériques qui font rêver, et qui suède trop bien les films ^^

Celui qui joue dans une série et qui me fait craquer : Zachary Quinto, Sylar dans Heroes. Alors oui il découpe des cerveaux, mais il le fait avec classe et en Converse… et puis j’ai toujours aimé les psychopathes ^^

Celui que je trouve moche depuis toujours : David Duchonvi, ma cousine était méga fan et je m’amusais à la vanner sur cet acteur aussi expressif qu’un pot de pétunia…

captjack28.jpgCelui que j'aurais aimé avoir pour frère : et ben John Barrowman ! bon je le vénère aussi mais en lisant sa bio on a trop envie de faire partie de sa famille d’une façon ou d’une autre… et à bien y réfléchir c’est le grand frère idéal ^^

Celui que j'épouserai bien : David Tennant ^^ *scotland forever*

Celui que je vénère au plus haut point : Quentin Tarantino, Dieu *premier du nom* tout ce qu’il touche est génial, tout ce qu’il fait est culte, tout ce qu’il dit est vérité absolue !!

 

Commentaires

Hiiiii, j'ai une dédicace sur Zaaaaaaac XD *je sors*
J'aime beaucoup tes réponses ^^

Écrit par : Pando | 29/08/2009

Ah, c'est marrant, pour Zac.... hihi!!
J'ai pris un méga-four rire pour Christian Bale (ben quoi, il est pas spirituel, Christian???)

Écrit par : Kusa | 29/08/2009

Mais je rêve !!! Mon commentaire a encore été mangé à moitié ! (Au passage, je t'autorise à supprimer tous les commentaires qui passent mal!)

Bon, on recommence et on croise les doigts pour que cette fois ça marche!
"Hii Gareth

Écrit par : Filipa | 30/08/2009

Tu succombera un jour a zaaaaac t'aura pas le choix XD

Écrit par : Mademoiselle V | 01/09/2009

Les commentaires sont fermés.