Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2009

Discovering the City

On ne peut pas dire que l'Ecosse est une "terre inconnue", cependant nous avons eu quelques suprises pendant cette semaine. Des choses, que même le Routard ne dis pas...

樂奔Pleines d'entrain que nous étions en descendant de l'avion, notre motivation s'est stoppée d'un coup lorsque notre bus nous a amenées à notre quartier.

 

Parce que en fait, Glasgow, c'est le San Francisco du pauvre...

 

DSC01373.JPG
DSC01375.JPG
DSC01378.JPG
Et maintenant, devinez qui a du se taper 3 ou 4 montées raides, sous la pluie batante, en tirant ses valises ? ... 095_捲心被
Vous remarquerez quand même le beau ciel bleu sur ces photos ^^
En nous promenant dans Buchanam Street, la rue piètonne du centre-ville, nous sommes tombées là-dessus :
 
 
 
DSC01351.JPG
 
 
 
Tien, tien, cela ne ressemblerait-il pas à quelque chose de connu ? Et quelle surprise de trouver quelques mètres plus bas, dans la même rue, la même chose... mais en moderne XD
 
DSC01354.JPG
Une Police Box !! Ca existe toujours !! 101_藍藍路
 
Dans un autre genre, les grands magasins pssèdent des rayons chaussures hallucinant :
DSC01344.JPG
Des dixaines et des dixaines de chaussures à talons hauts... très hauts, des chaussures que l'on trouve généralement dans les boutiques de modes peu abordables, ici c'est monnaie courante ! D'ailleurs presque toutes les jeunes filles croisées dans les rues en portaient... C'est les balerines qui se faisaient rares.
 
En parlant de magasins...
 
DSC01343.JPG
 
 
 想入非非

Commentaires

Ola la cache les chaussures si Mademoiselle V et Galy passent par ici, sûre qu'elles prennent l'avion!
Dis donc, moi je préfére l'ancienne police box ... la nouvelle fait trop vaisseau spatiale à mon goût .. hihi

Écrit par : Gaelle | 27/08/2009

Je kiffe le Tardis du côté obscur ^^
Et je confirme que le San Francisco du pauvre, quand on vient juste de débarquer et qu'il pleut à torrent, c'est pas humain :/

Écrit par : Pando | 27/08/2009

Oh Mon Dieu!!! c'est chez New Look??? hihi
je meeeeurs!!!
*sort en courant*

Écrit par : Galy | 31/08/2009

C'est chez New Look, oui....
*mais les autres magasins n'étaient pas en reste...*

Écrit par : Kusa | 31/08/2009

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chaussure *-*
j'avais reconnue New Look aussi :D
euh sinon la police box j'aime aucune des deux je préfere celle du docteur :D

Écrit par : Mademoiselle V | 01/09/2009

Les commentaires sont fermés.