Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2009

Me, Myself and I

Cet aprem je suis prise au jeu de l'autoportrait, et donc voilà le résultat (après un rapide passage sous photoshop ^^). Et quoi de mieux pour accompagner une photo, qu'une petite citation de quelqu'un qui s'autoportraitise aussi ?

 

autoportrait.jpg
I'm the Doctor. I'm a Time Lord.
I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous.
I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives
and all six billion people on the planet below.
You got a problem with that ?

Commentaires

aaaaaaaaaaaaaaaahh!! J'adore!!

Va falloir faire un tome 2 à ton book!!

Écrit par : Kusa | 06/08/2009

Wow, ça rend super bien !! :)

Écrit par : Pando | 07/08/2009

mici ^^

le tome 2 c'est quand tu veux :D

Écrit par : Nanou | 07/08/2009

Les commentaires sont fermés.