Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2009

Some Like it (hot)

Un plaisir des yeux :

man-ray3.jpg
voici Le Violon d'Ingres, photographie de Man Ray. Une photo que j'adore, d'un photographe que j'adore aussi. Pour faire cours, Man Ray, jouait beaucoup sur les "trucages" dans tous les sens du terme. L'expression un violon d'Ingres, désigne une passion, en référence au peintre Ingres qui aimait beaucoup le violon. La femme que l'on voit sur cette photo était la muse de Man Ray, c'était son violon d'Ingres à lui. Il était donc logique d'avoir dessiné sur la photo deux clé de fa rappellant un violon ^^ . *c'était la minute culturelle*

Un plaisir que l'on partage :

du Nutella XD

Un plaisir d'enfance :

Regarder des vieux dessins animés de Tex Avery, de la Panthère Rose, des films de Louis de Funès (particulièrement Les Aventures de Rabbi Jacob), et des films de Chaplin avec mon grand-père :) . Plaisir toujours d'actualité, ya juste la programmation qui change !

Un plaisir odorant :

Le thé Twinings aux fruits rouge façon crumble... j'ai découvert ça cet aprem, c'est divin.

Un plaisir égoïste :

Aller m'assoir au tout dernier rang, au fauteuil *pile* en dessous du projecteur, dans une salle de cinéma ^^ c'est bête mais c'est THE place pour être en phase avec l'écran et ne pas avoir à bouger le regard (oula je suis en train de me transformer en Sheldon XD)

Un plaisir inconnu :

BSG :P . Je connais pas encore très très bien, mais je suis sûre que ça me plaira !

Un plaisir du goût :

N'importe quoi avec du chocolat *miam*

Un plaisir anachronique :

Beeper tout avec le sonic screwdriver *uhuh* (c'est un objet qui vient du futur donc c'est anachronique...)

Un plaisir qui ne coûte rien :

Faire des rêves bizarres, où il se passe des choses improbables, avec des gens hyper connus... et me réveiller complétement PTDR.

Un plaisir honteux :

Me récompenser quotidiennement de mon super boulot en allant m'acheter un dvd, un livre ou autre chose absolument pas nécessaire, mais que je dois obligatoirement posséder.

Un plaisir hors de prix :

Les Converses... parce que c'est pas donné quand même ^^ m'enfin bon les 2 dernières paires au compteur sont des cadeaux.

Un plaisir défendu :

Etre en avance sur au moins 10 séries pas encore diffusées en France (ou presque), avoir des coffrets dvd UK et US que le commun des lecteurs dvd ne peut pas lire car zone 1 *niak moi si mouahahahaha*, récupérer des tas de choses par la magie du disque dur externe portatif !

Un plaisir à venir :

Pando a dit : "Un voyage au Pays_du_Loch_Ness_et_Monstre_du avec mes Tuplettes cet été" et ben  : tout pareil !!!!

Un plaisir de l'esprit :

Refaire les dialogues de Doctor Who pendant le trajet du bus le matin.

Un plaisir narcissique :

Me dire que je suis vachement plus douée en anglais que les gens de ma classe de BTS *chose qui est un fait avéré cela dit*.

Un plaisir simple :

Ne pas me presser le matin, je déteste être en retard alors je prévois large... résultat j'ai le temps de comater devant mes tartines ^^.

Un plaisir littéraire :

La Mort des Annales du Disque Monde, parce que.

Un plaisir musical :

BO de Firefly de Greg Edmonson, Inara's Suite...

Commentaires

Nanou ... j'adore ce tag mais surtout...

J'ADORE TA BAN!!!!

Converses powaaaaaaaaaaaaaaa!!

Écrit par : Kusa | 18/05/2009

Je note la bonne place au ciné ^^

et tout comme Kusa : J'ADORE TA BAN !!!!!!! elle est juste *_*

Écrit par : Pando | 19/05/2009

mici ^^ je tiens à préciser que c'est pas moi qui ai pris les photo (d'où le ptit tag sur le head)

et voui la place au ciné c'est quand je suis toute seule, sinon je fais des efforts pour le groupe XD

Écrit par : Nanou | 19/05/2009

:clap pour le nutella, firefly et Doctor Who :D

moi au ciné, seule ou a pas beaucoup, je compte le nombre de rangées, de fauteuils, de haut parleurs et je calucule la place pile au milieu entre le quadrilatère formé par les hauts-parleurs, pour être pile au centre de l'image et du son *ixe-dé*

Écrit par : sunjin | 19/05/2009

wouah t'es encore plus Sheldon que moi XD

Écrit par : Nanou | 20/05/2009

PTDR *se-gratte-pensivement-la-tête* mais est-ce un compliment :XD

:misa :nanou

Écrit par : sunjin | 20/05/2009

Ah moi aussi j'adore cette photo :-)
Pareil pour le plaisir simple, j'aime comater mais je suis plutôt café que tartines ;-) Et clap-clap-clap pour ton head, magnifique encore une fois !

Écrit par : Basi | 25/05/2009

Les commentaires sont fermés.