Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2009

Graou

Pour celles qui n'auraient pas regardé le journal du 20 heures sur France 2 vendredi soir, voici un petit récap en image ^^ *bave d'avance*

hugh1.JPG
hugh2.JPG
hugh3.JPG
hugh4.JPG
 
 
 
 
Et pour les chanceuses qui seraient abonnées à Ciné Live *comme moi :D*
cinélive.jpg
 
 
 
La vie est injuste je sais...

16:54 Publié dans Namours | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : hugh jackman |  Facebook

Commentaires

OMG!!

Nanou, j'ai failli m'étouffer avec mon Kittkatt!!!

Écrit par : kusa | 19/04/2009

XD !!! désolée... ^^

Écrit par : Nanou | 19/04/2009

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *syncope*

Écrit par : Pando | 20/04/2009

rha mais non vous allez pas toutes clapser chez moi quand même XD

Écrit par : Nanou | 20/04/2009

Oh moi aussi je me suis abonnée à Studio Ciné Live
& ce mois ci c'est le beau Johnny Depp sur la couverture (ou HP sa dépend ..c'est le hasard xD) :D

Écrit par : Alicia | 09/07/2009

Les commentaires sont fermés.