Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2009

Join the Dark Side

... of the PàL !

 

Je crois que c'est officiel, j'ai rejoins le club des PàL moyennement longues, avec plus de 2 livres qui m'attendent sagement o/ :

- Les Zinzins d'Olive Oued de Terry Pratchett.

- Le Début de la Fin de Jasper Fforde.

- Le Prestige de Christopher Priest.

- Les Fabuleuses Aventures d'un Indien Malchanceux qui devient Milliardaire de Vikas Swarup.

- Blanche-Neige et les Lance-Missiles de Catherine Dufour. (rien que la 4ème de couv' est terrible, en plus y'a la fille du Père Noël dans l'histoire et c'est écrit que c'est "un hommage à Pratchett et aux Monty Python" je l'attaque en premier après La Tour Sombre ^^. Merci à celui qui me l'a offert, même s'il ne connait pas l'existence de ce blog...)

- Les Assistants, premier job, premières galères de Robin Lynn Williams. (je précise, c'est un roman qui parle des assistants de stars hollywoodiennes, et pas un manuel de BTS... on aurait pu se méprendre avec le titre, par rapport avec mon job XD)

- Confessions d'un Barjo de Philip K. Dick.

 

Ca fait quand même beaucoup pour moi ^^ je crois que j'en ai jamais eu autant en attente en même temps. Parmi cette liste il ya les livres que j'ai acheté après les avis donné par certaines *uhu* et les 3 derniers m'ont été offerts pour mon anniversaire (enfin le PKD c'était l'anniversaire de l'année dernière, j'ai du lire 20 pages et je l'ai mis en attente pour pouvoir lire Northanger Abbey... qui était quand même beaucoup plus attractif !).

Commentaires

Hihi, welcome to the dark side ma Tuplette !!
Le Blanche Neige et les lances missiles j'ai failli le prendre une ou deux fois (titre + résumé) donc je vais attendre ton avis avec impatience ^^
Popoooooooooooo

Écrit par : Pando | 12/04/2009

m'intéresse bien, le Blanche-Neige ^^

Bon, toujours pas de véritable PàL (Pythie fait de la résistance...)

Écrit par : Kusa | 12/04/2009

Ctaherine Dufour je la connais pour son roman de SF" le gout de l'immortalité" : excellent mais pas prattchien (mais c'est normal :xd)

tu me diras tiens !?

et le gout de l"immortalité, j'ai fait un petit billet dessus sur Kronik Marsiennes.

Écrit par : Sunjin | 21/04/2009

Les commentaires sont fermés.