Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2009

all (the) star

doctor.png

Un des petits délires qui m'ont motivés pour l'ouverture de ce blog est le recencement de tous ces mâles célèbres portant des Converses, dans leur vie privée ou au travers de leur personnages (parce qu'il y pas mal d'acteurs parmi eux ^^).

Etant moi-même porteuse de Converses, quelqu'un ayant les pieds dedans ne peut pas forcément être mauvais... Oui, bon, j'avoue, les gens que mettrais dans cette catégorie ne sont pas tous des *anges* XD

 

Je vais donc inaugurer cette série de mini portrait avec THE porteur de Converses à la TV : The Doctor.

Personnage principal de la série DOCTOR WHO, sa dixième incarnation (jouée par David Tennant) est un adepte de la All Star. Au cours de trois saison il va en porter des beiges, des rouges et des noires.

Caractérique emblatique du Doctor, au même titre que le costume rayé ou bleu et des lunettes, les Converses ont eu droit à plusieurs gros plans (Army of Ghost, The Last of Timelord, Midnight...), jusqu'à avoir leur petits instants de gloire dans le Children In Need Special "Timecrash" où Doctor Ten montre à Doctor Fift qu'il a abopter le look baskettes ^^.

doctor2.png

doctor3.png

Commentaires

Oh la honte, je viens de me souvenir que j'avais bien lu ce billet, mais que je n'avais pas eu le temps de laisser un pitit commentaire :/
Bref, tout ça pour dire que ^^ : j'adore cette catégorie, huhu j'attends avec impatience les suivants, et gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid

Écrit par : Pando | 19/03/2009

Bon c'est officielle j'aime ton blog, y a du docteur, des converse et du Hugh Jackman ca me suffit pour te rajouter a ma Blogroll xD see you !

Écrit par : Mademoiselle V | 13/07/2009

miciiiiiiiii XD

Écrit par : Nanou | 13/07/2009

Les commentaires sont fermés.