Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2009

And the Oscar goes to...

Dans la vie c'est bien de se récompenser lorsqu'on estime avoir bien travailler où réussi -à peu près bien- un truc chiant au départ.

Actualité oblige, pour avoir passé 1 heure en oral d'informatique, j'ai décidé de me donner un Oscar :

DSC00401.jpg
©Nanou.2009
 
Oui, parce que j'ai un Oscar... *se la pète*
 
*instant de solitude*
 
Oui bon d'accord c'est pas -vraiment- un vrai. Contrairement à ce que les acteurs qui le reçoivent disent, il est pas lourd, bon il est en plastique... mais bon c'est un Oscar quand même !! Et puis comme ça, sur la photo, ça fait bien illusion ^^ (avec les reflets rouges de ma nappe ça fait genre).
 
Pour revenir à l'oral d'informatique, l'oral qui sert pas à grand chose à part revenir encore et encore sur des documents faits pendant l'année. Imaginez-vous un peu devant un ordinateur, commentant chaque clic de la souris : "je vais dans menu/insertion/fonction/somme automatique..." qu'est-ce que ça peut être barbant, pour celui qui écoute mais aussi pour moi ^^ . mais ça y est c'est finis, c'est passé OUF. on peut penser à autre chose !

Commentaires

(si c'est pas de la connexion spirittuelle de passer sur ton blog pile 5 minutes après que tu écrives un billet...)
Ah ouais ça a l'air bien chiant un oral d'informatique -_-'
Euh, pour ta remise d'Oscar, y a pas Hugh dans les parages par hasard? ^^

Écrit par : Pando | 03/03/2009

Une remise d'Oscars en 2009 sans Hugh ... ça l'fait pas!

Popo Nanou (ça à l'air bien cool, effectivement, un oral d'informatique... hum...)

Écrit par : Kusa | 03/03/2009

si si y'avait Hugh ^^ (sur mon accoudoir, me demandant mes derniers dvds... hum) mais je vous ai épargné de grandes souffrances de n'avoir pas été chez moi ce soir :D

:poy tuplette spirit !!

Écrit par : nanou | 03/03/2009

Les commentaires sont fermés.